Ancien forum du Hiko 64th Sentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum du Hiko 64th Sentai

Notre nouveau forum sur www.64sentai.fr
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour. Proposition d'un projet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakai_bomber




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptySam 25 Juil - 13:04

Salut, Je suis Bomber, pilote au 39 sakai et je suis en train de créer une campagne s'appelant pilote de chasse du pacific et je venais vous demander si ca vous intérressait de participer en proposant des idées en faisant des skins en faisant des missions et en testant d'autre mission.
voila le lien:
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?p=170411#170411
merci de votre attention.
Si ce la vous intéresse, je vous donnerai mon adresse msn et je vous enverrai le travail déjà accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Otsu_I

*{64s}Otsu_I


Messages : 251
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 15
Localisation : DTC

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptySam 25 Juil - 21:28

Salut bomber, pour ton projet je ne peut t'apporter aucune aide, les skins et création de mission c'est pas mon truc geek .Tu devrais plutôt t'adresser a une escadrille rouge , chez nous je ne pense pas que qu'il y a beaucoup de fan de la VMF214 scratch Bonne chance pour la suite et sûrement a bientôt dans les air Bonjour. Proposition d'un projet. 840791
Revenir en haut Aller en bas
sakai_bomber




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptyDim 26 Juil - 2:12

Lol, moi non plus je suis pas fan des avions américain, mais je pensai une bonne idée refaire le tracé d'un pilote dans le pacific avec boyington.
Si vous savez pas faire les skins ni les missions, proposez des idées est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptyDim 26 Juil - 10:06

Salut Bomber !
Ben si, on sait créer des missions...Mais si j'ai bien compris ton topic, il s'agit de voler rouge ? Evil or Very Mad No Evil or Very Mad
Dans ce cas, on serait plutôt partant pour faire l'opposition Bonjour. Proposition d'un projet. 606975
Revenir en haut Aller en bas
sakai_bomber




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptyDim 26 Juil - 12:21

Aprés avoir fait ma campagne, je n'en n'avais pas parlé mais j'aurrais fait une campagne japonaise en suivant la campagne américaine, mais alors, il me faut d'abord finir l'américaine.
Bon pour les Japonais, j'aurrai fait une partie contre l'AVG, une partie à MIDWAY (pendant que l'autre pilote américain se remet de ses blessures (aller voire sur AAA, c'est la charniére entre AVG et porte avions) ensuite le japonais se replie avec ses compagnon, il va dans les salomons sous les ordres d'arachi et la il fait les deux derniére partie de la campagne américaine mais avec quelque mission en plus pour les japonais. mais d'abor, je souhaite finir la campagne américaine vu que je l'avais déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Tomio_I
Admin
*{64s}Tomio_I


Messages : 314
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Meudon 92 / Rangoon

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptyDim 26 Juil - 16:28

sakai_bomber a écrit:
mais je pensai une bonne idée refaire le tracé d'un pilote dans le pacific avec boyington.
C'est une bonne idée mais ca m'a l'air d'être un projet ambitieux cependant
le destine-tu a être jouée contre l'IA ou humains car il ne faut pas oublier la jouabilité...
Revenir en haut Aller en bas
sakai_bomber




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. EmptyMar 28 Juil - 13:20

contre IA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Proposition d'un projet. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Proposition d'un projet.   Bonjour. Proposition d'un projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Proposition d'un projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération poissonnerie (Proposition)
» Bonjour d'Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum du Hiko 64th Sentai :: Public :: Shuho-
Sauter vers: