Ancien forum du Hiko 64th Sentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum du Hiko 64th Sentai

Notre nouveau forum sur www.64sentai.fr
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la poisse me colle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

la poisse me colle Empty
MessageSujet: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 9:17

Maintenant, c'est mon track IR qui est mort...Plus aucune diode ne s'allume, malgré une réinstall. Cela s'est produit après que j'ai débranché la prise USB alors que le soft était en marche.
J'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 10:54

Là tu m'étonne quand même....
J'espère que tu trouveras la solution à ce problème.... vais aller voir sur des fofo si y a des trucs intéressants. Si je trouve quelque chose, je t'envoies les liens par MP.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 11:02

Un truc de dingue.... aucun signe de panne sur le net.... avec google, y a rien de rien....
MAis il doit être encore sous garantie non ?
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 11:15

Non, non, acheté d'okaz dc pas de garantie.
Je viens de voir un truc: il marche ( avec des mouvements bizarres ) lorsque je suis sur la page d'un profil et s'éteint dès que j'en sors. Je n'y comprend rien. Je l'ai désinstallé-réinstallé plusieurs fois, cela n'y change rien.
Allez, je vais chercher une corde...
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 11:25

J'ai bidouillé quelques trucs et ça a l'air d'aller mieux. Sorry pour le dérangement.
Sinon, j'attend quand même le gars de la Fnac qui doit venir ce matin chercher mon PC qui ne s'allume que lorsqu'il le veut bien...
@+
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 15:52

donne luis une claque.....au mec, pas au PC ..... il le vaut bien.....vive les PC de la FNAC.... Evil or Very Mad Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 17:54

Ils m'ont preté un ordi portable, c'est déjà çà...Il a eu droit à un sourire
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Tomio_I
Admin
*{64s}Tomio_I


Messages : 314
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Meudon 92 / Rangoon

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 18:58

mon experience avec le seul track ir que j'ai

il m'a fait plusieurs fois très peur car sans ca impossible de jouer, des fois c'est vrai qu'il ne démmarait pas du premier coup
le plus souvent j'ai résolu le problème en essayant plusieurs ports usb différents, le pb peut venir de la aussi

bref, c'est pour moi un des matériels informatiks les plus fiables mine de rien et heureusement car vu le prix t'en rachetes pas si ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptySam 16 Mai - 21:03

Ouais, d'accord avec Her Tomio ^^
Une fois il ma fait le coup ( y a pas si longtemps d'ailleur), mais en redémarrant le PC y a plus eu de problème, ouffffffffff, sans mon Track Ir, c'est retour au chapeau chinois pale pale pale pale pale pale pale pale
Et vu son prix, si il me lâche, je vais réfléchir à 2 fois avant de réinvestir 150€ ...

Ils te le garde combien de temps sinon ton PC ????, et cette fois ci, vont ils faire leur boulot une fois pour toute ?????

Tu as de la patience, à ta place j'aurai fait un carnage ( mais mon entourage me décrit souvent comme "soupe au lait") nan de diouuuuuuuuuuuuuu de nan de diouuuuuuuuuuu je me dit que j'ai eu raison d'opter pour du Pc d'assemblage....

Courage amigo, et on espere te revoir bientôt à l'entrainement, Yori et Otsu adorent se faire tirer comme des lapins pour calmer mes heures de frustrations accumulées sur Zeke à me faire dégommer sans rien descendre... cherry

A tres vite sur TS gringo ! Smile jocolor queen rendeer farao king geek afro
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptyLun 18 Mai - 18:59

Salut les aminches !
Oui, j'ai eu des sueurs froides en pensant que le track me lâchait: pale En plus d'autres coups de poisse-pas-d'chance par ailleurs, ça faisait beaucoup. J'étais même plus énervé, juste...fataliste !
Bon, je vais pous vous arracher des larmes.
Je pense que le PC devrait me revenir à la fin de cette semaine. Ce qui m'arrive peut se passer de la même façon avec d'autres que la FNAC, sauf qu'avec les big SAV, on peut pas vraiment se défouler en leur criant dessus parce qu' on n'est jamais en contact avec la personne qui a travaillé sur notre ordi lol!
Sinon, j'aimerais effectivement me défouler mais autant tirer sur des vrais adversaires. On est déjà pas si nombreux Exclamation D'ailleurs, tu reviens quand Tomio ?

Allez, trêve de bla-bla:vivement la prochaine coop, naaaaam De diiooooouuuuuuu !!!! ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Tomio_I
Admin
*{64s}Tomio_I


Messages : 314
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Meudon 92 / Rangoon

la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle EmptyMar 26 Mai - 20:55

au jour d'aujourd'hui je reviens a partir de la mi juillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse me colle Empty
MessageSujet: Re: la poisse me colle   la poisse me colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse me colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum du Hiko 64th Sentai :: Public :: Support technique-
Sauter vers: