Ancien forum du Hiko 64th Sentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum du Hiko 64th Sentai

Notre nouveau forum sur www.64sentai.fr
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rise of flight, le jeu

Aller en bas 
+2
*{64s}Takeo_I
Katsuo
6 participants
AuteurMessage
Katsuo

Katsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyJeu 23 Juil - 17:44

Salut les filles! Y'en a parmi vous qui l'ont acheté? Question subsidiaire, y-a-t-il un projet de Jasta dans les cartons?
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyJeu 23 Juil - 18:46

Pour ma part, ce jeu met ma config à genoux ( surtout la carte graphique ), pour le moment je passe, mais il a l'air trés trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Tomio_I
Admin
*{64s}Tomio_I


Messages : 314
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Meudon 92 / Rangoon

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyJeu 23 Juil - 18:53

non je ne l'ai pas encore mais je vais me le procurer pour essayer bien entendu

pour un projet de jasta dans une squad IL-2 uniqument a la JV69 pour ce que j'en sais

mais je pense que si bon soit le jeu ca ne décollera pas tant que ca online/multi car la 1ère guerre est vraiment secondaire par rapport a la seconde
enfin j'espère me tromper mais bon What a Face

*{64s}Takeo_I a écrit:
Pour ma part, ce jeu met ma config à genoux ( surtout la carte graphique ), pour le moment je passe, mais il a l'air trés trés beau.
je suis assez etonné que ta config ne suive pas takeo
faut que je revois les spécifications mais je comptais bien le faire tourner avec mon PC overclocké pour ma part qui reste largement inférieur a ta config
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyJeu 23 Juil - 21:44

Faut une carte à 512mo,la mienne fait 256 ^^ au revoir .............;!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyVen 24 Juil - 9:34

Ok c’était juste pour savoir s’il y avait un bêta testeur chez vous. Sinon effectivement le jeu est réputé très gourmand en ressources et même avec une CG à 512Mo, c’est le minimum syndical, enfin de ce que j’ai pu en lire. La config pour le faire tourner à fond est encore chère, elle ne deviendra accessible que dans un an. D’ici là on aura pitet BOB et on ne sera pas loin de fêter les 10 ans d’IL-2.
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyVen 24 Juil - 9:59

Je crois savoir que Manfred de la JV69 a ce soft, ils en parlent sur leur fofo, vas y faire un ch'tit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeshi_I

*{64s}Takeshi_I


Messages : 422
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Akeno

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyVen 24 Juil - 15:15

Avec nos pôOvres configs, voilà ce qui arrive:

Rise of flight, le jeu Crash12

Par ailleurs, il n'y a que 5-6 avions pilotables; pour élargir la liste, il faut raquer 5,20 euros par avion !! No
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Takeo_I

*{64s}Takeo_I


Messages : 434
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 51
Localisation : clermont ferrand

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptyVen 24 Juil - 17:02

Peivent aller se faire voir chez Plumeau ! Evil or Very Mad What a Face Suspect Rise of flight, le jeu 606975 Rise of flight, le jeu 606975 Rise of flight, le jeu 606975 Rise of flight, le jeu 815182 Rise of flight, le jeu 815182 Rise of flight, le jeu 815182 Rise of flight, le jeu 863875 Rise of flight, le jeu 635618 Rise of flight, le jeu 598674 Rise of flight, le jeu 304826 Rise of flight, le jeu 582 Rise of flight, le jeu 745937 Rise of flight, le jeu 13818
Revenir en haut Aller en bas
JV69_Manfred

JV69_Manfred


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptySam 25 Juil - 15:45

Katsuo a écrit:
Ok c’était juste pour savoir s’il y avait un bêta testeur chez vous. Sinon effectivement le jeu est réputé très gourmand en ressources et même avec une CG à 512Mo, c’est le minimum syndical, enfin de ce que j’ai pu en lire. La config pour le faire tourner à fond est encore chère, elle ne deviendra accessible que dans un an. D’ici là on aura pitet BOB et on ne sera pas loin de fêter les 10 ans d’IL-2.

salut

J'ai une CG de 512 Mo, mais j'arrive à quasiment tout faire tourner à fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakai_Tekki




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu EmptySam 25 Juil - 16:05

Moi je crois que je vais essayer, j'adore les avions de WWI mais c'est vrai que sans le Online ce sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of flight, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Rise of flight, le jeu   Rise of flight, le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of flight, le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum du Hiko 64th Sentai :: Public :: Shuho-
Sauter vers: